vendredi 31 juillet 2015

USA 2015 part 11 et fin

Et voilà, c'est notre dernier jour au pays de l'Oncle Sam et il est temps de regagner Las Vegas pour rentrer dans nos pénates...
Mais avant ça, on va pas manquer l'occasion de se faire un dernier plaisir, alors, let's ride !!!

https://www.youtube.com/watch?v=HIxqzSmwq1Q

Le chemin de retour nous permet de prendre la route 66 (ou ce qu'il en reste, ou pas du tout) vers Seligman et Kingman avant de bifurquer vers le Nevada.
Et là, la route 66 est...................une route ! Toute simple avec un panneau de temps à autres épicétou !

Voilà donc Seligman, ville très connue et entièrement dédiée à la route 66 avec ses boutiques racoleuses, donc, pas mon genre du tout, bref, j'ai pas aimé de chez j'ai pas aimé.
Place aux photos:





 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 




 
 
 


 
 
C'est ça Seligman, tout est fait pour attirer le chaland et je pense que ça marche, mais à ce point là, c'est pas mon truc.

 
 
Mais il nous reste encore une étape sur la route 66, Kingman. Là c'est différent, peu de choses rapellent la 66 et c'est une ville beaucoup plus grande, bref, on passe d'un extrême à l'autre !
 
 
Et par là, la route 66, c'est ça !
 
 
 
 
 

 
 
 


 
 
Et nous arrivons à Kingman:
 
 
 
 

 


 
 
 
 
On y vends des autos, c'est intéressant ça...
Très intéressant même, la preuve !
 
 
 


Il me plaît bien ce pick up Ford de 65, pis à 6000 dollars, cépacher, où est ce que j'ai fourré ma carte bleue moi ?
Mais où elle est cette p.....n de carte bleue !!! M...e !!!!!!!!!!!!!!
Bon, ben, pas de pick up alors, sniff !
 
 
Et y'en avait d'autres des tutures en vente...




 




 
 
 
 


Après cet acte manqué, il fallait se remettre de ses émotions (pis on avait la dale aussi), alors on est allé manger un bout ici:
 
 


 




 
 




 
 
 Et voilà, la fin du voyage était proche, re-sniff !
La route vers Las Vegas se fît sans problème et le retour en France aussi, tout les bonnes choses ont une fin.
Un éternel merci à la femme de ma vie de m'avoir laisser faire ce voyage avec mes deux potes David et Fred !!!
 
 
Phil
 
 
 
 
 
 
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire